Cold reading, un chapitre complémentaire !?

Bonjour à tous !

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas écris un article ! Mais me revoilà pour de nouveaux articles qui, j’espère, s’avéreront intéressants !!!

Je me suis rendu compte que le net regorge de sites intéressants sur le cold reanding, notamment Never-be-lied, un excellent site que je vous recommande vu qu’il explique très bien ce que j’allais vous expliquer !!! C’est pourquoi je ne donnerai à ce chapitre sur le Cold reading qu’un but complémentaire à ce fabuleux blog !

Précipitez-vous donc pour lire ses articles ! Mais attention : pour lire certains, il vous faut vous abonner au blog (ce qui, j’en suis sûr ne sera pas difficile). 🙂

En attendant, je vous concocte un article complémentaire qui devrait vous plaire ; aussi, ce système nous permettra de ne pas rabâcher sans cesse ce qui a déjà été dit sur d’autres blogs et nous permettra de passer plus vite au chapitre sur l’hypnose , que vous attendez tous, et qui sera particulièrement difficile à élaborer entre le texte, les vidéos, etc  (mais, eh ! Bientôt les vacances !).

Bonne lecture et à bientôt
Hugo 🙂

Cold reading, un chapitre complémentaire !?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *