Pour compléter l'article précédent: le livre de Félix Boussa "Manipulation & mentalisme au quotidien"

Bonjour à tous, je vous conseille d’obtenir le livre de Félix Manipulation & mentalisme au quotidien , qui vous donne 60 exercices pratiques pour vous exercer à la manipulation; il complétera de très loin l’article précédent et, j’en suis certain, vous plaira tout de suite! Il vous est proposé en format papier et en format e-book (pdf), tout cela à un prix très abordable.

Je vous laisse le découvrir sur cette page-ci

Amicalement         Hugo

Pour compléter l'article précédent: le livre de Félix Boussa "Manipulation & mentalisme au quotidien"

4 réflexions au sujet de « Pour compléter l'article précédent: le livre de Félix Boussa "Manipulation & mentalisme au quotidien" »

  1. Tebolo dit :

    Haha, j’adore, tu appliques des techniques de manipulations sur nous après nous avoir expliqué les techniques de manipulation (le “à un prix très abordable” sans réel prix donné … sans offense bien sûr ^^). Est-ce que la manipulation ne deviendrait pas un réflexe subconscient à force de l’étudier et de l’utiliser ?

    1. Hello Tebolo !

      Loin de moi l’idée de mettre en place une vile théorie du complot ! Mais la pertinence de ton commentaire existe, car nous manipulons tous, et donc je vous manipule forcément, même sans le savoir. Et crois-moi, l’étudier ne change rien, cela nous permet simplement de voir quand nous le faisons, et comme nous le faisons beaucoup, on a l’impression rapide que nous l’utilisons plus qu’avant, mais il n’en est rien ! 😉
      C’est exactement comme lorsque tu apprends un mot nouveau : tu as ensuite l’impression de l’entendre partout !

      A bientôt
      Hugo

      P.S.: La non-indication du prix est une simple règle de discrétion, mais il est sûr que cela peut jouer… 🙂

  2. benjamin dit :

    Ce livre m’a l’air très intéressant… malgré les nombreuses techniques de manipulation utilisé par Mr.Félix pour nous forcer à l’acheter 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *